Pour rembourser des collègues, on me demande de faire un Wero. Très bien. Wero, le …
Lire la suite »Vulgarizators — ENS Lyon
http://lehollandaisvolant.net/?id=20150326204446 Et moi qui suis sur place, je ne pourrai pas y aller car je serai à la commémoration de la rafle d’Izieu… Je suis un peu deg sur le coup mais bon c’est important…
Lire la suite »
Matronix.fr Le blog d'un prof de primaire


