Vacaaaaaances !!

ENFIN, elles sont là !

7 semaines se sont écou­lées, trop rapi­de­ment et aus­si beau­coup trop dou­ce­ment, c’est une sen­sa­tion assez curieuse.

La semaine 6, nous sommes par­tis en classe de décou­verte, du lun­di au ven­dre­di à dor­mir dans un châ­teau, nour­rir des chèvres, faire des balades en forêt, faire un feu de camp, etc. C’é­tait vrai­ment une superbe expé­rience, je n’a­vais encore jamais fait de classe de décou­verte.

Mais alors, qu’est-ce que c’é­tait cre­vant, on fait du 7h — 22h 5 jours de suite (avec une pause de 20 min dans la jour­née pour la blague). Les enfants ont ado­ré, c’é­tait top.

La semaine 7, celle qui vient de pas­ser, était donc très dif­fi­cile, avec la fatigue accu­mu­lée et le retour “bru­tal” en classe, après une semaine de “vacances”.

Mais main­te­nant, c’est les vacances, bien bien méri­tées !!! Je vais pou­voir prendre du temps pour moi, re-gee­ker (bor­del je n’ai pas eu le temps ou l’éner­gie de jouer à un jeu vidéo depuis la ren­trée), lire, des­si­ner, glan­der !

Ces vacances vont me faire le plus grand bien.

Finan­ciè­re­ment je suis trop en galère, je n’ar­rive pas à être en posi­tif ni mettre de l’argent de côté, alors que je ne dépense qua­si­ment rien. La taxe d’ha­bi­ta­tion est à payer, ça va piquer. Et je n’ai pas de voi­ture, je ne sais pas com­ment je ferai sinon. Le prix à payer de vivre seul et de devoir tout assu­mer sans doute.

A voir aussi

La facture de régulation d’énergie

Ma fac­ture de régu­la­tion est tom­bée, et ouch, 840€ à l’an­née pour l’élec­tri­ci­té et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *