Wow, les graphismes de Pokémon Écarlate et Violet sont vraiment éclatés au sol – Numerama

Nintendo et Pokémon Company ont diffusé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Pokémon Écarlate et Violet. Elle pose de sérieuses questions sur la capacité de la Switch à faire tourner une vraie expérience en monde ouvert. Voici 6 captures d’écran qui le prouvent…

Source : Wow, les graphismes de Pokémon Écarlate et Violet sont vraiment éclatés au sol – Numerama

Numerama continue son bashing de la Switch… Vous nous emmerdez Numerama ! « éclatés au sol », quel grand journalisme !

La comparaison s’avère nécessairement douloureuse quand on regarde les ténors du monde ouvert, qui s’apprécient de plus en plus dans des conditions ultra confortables sur les consoles les plus récentes (exemple :Horizon Forbidden West sur PlayStation 5).

Ils comparent vraiment la PlayStation 5 avec une console portable ? Sérieusement ? Et ça se dit journalistes ?

Ça fait des années que Game Freak développe les jeux Pokémon (oui, c’est pas Nintendo), et ça fait des années que les jeux Pokémon sont à la ramasse techniquement. Les derniers beaux épisodes datent de la GBA. Donc faire les étonnés que le jeu est moche c’est faire preuve de mauvaise foi, ça fait 15 ans que c’est comme ça. Arceus est moche, mais le jeu est génial, l’un n’empêche pas l’autre.

C’est bizarre, mais des mondes ouverts sur Switch, y’en a quand même un certain nombre, et les jeux sont bien moins à la ramasse que Pokémon.

Donc Numerama, au lieu de critiquer la console (qui en passant est celle qui se vend le mieux, comme quoi hein), critiquez le jeu (heu, le trailer je veux dire, puisqu’aujourd’hui à priori un trailer sur un jeu en développement suffit à faire un article), vous passerez moins pour des blaireaux. Ou abstenez-vous, c’est encore mieux. Laissez les journalistes de JV parler de JV.

À l’arrivée, on en vient à craindre le pire pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui mérite de sortir sur une console armée pour transcender une recette brillante.

Parler pour ne rien dire : pas les mêmes développeurs, pas le même temps de développement, et le 1er BOTW sorti sur cette même console est encore le meilleur open world jamais sorti tous supports confondus.

A voir aussi

Test Asus ROG Keris II Ace : une souris gamer irréprochable

Asus ROG lève le voile sur la Keris II Ace, une nouvelle souris haut de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *