Accueil / Au fil du web / Un Shaarli moderne

Un Shaarli moderne

http://blog.neros.fr/un-shaarli-moderne/

c’est l’apparition d’un thème absolument magnifique inspiré du Material design.

Ca change tout, je trouve. Là on a le droit à quelque chose de moderne qui fait plaisir aux yeux et qui est adapté à une utilisation mobile.

Purée, ça y est, je suis un vieux con : je m’en fiche que Shaarli soit moche, c’est le contenu qui prime, et le mode smartphone, je m’en fiche encore plus… Je navigue jamais sur le net avec mon tel, sauf pour dépanner.

J’en profite pour dire que mon Shaarli n’est absolument pas à suivre, ce sont vraiment des liens que je veux sauvegarder, que je mets public parce que je me dis que ça pourrait servir à quelqu’un. Mais du coup pour ceux qui suivent son flux RSS ou qui le rajoutent dans les shaarli-river like, c’est gentil mais ce n’est pas la peine :) J’ai enlevé il y a quelques temps déjà le lien dans mon menu d’ailleurs. Menu très bordélique qui va virer un jour je sens, je comprends enfin le principe de Blogotext.

D’ailleurs j’en profite pour dire que le site n’est pas mort, juste en veille dirons-nous. Dans 3 semaines maintenant j’ai le concours prof, puis 1 mois après l’oral, ça me demande du boulot et du repos. Du coup je ne poste pas trop ou de manière courte, mais ce n’est que partie remise. En tout cas je suis quand même régulièrement mes flux rss. Encore rien à voir mais j’en profite aussi pour dire que mon article sur la journée de lundi est quasi prêt. Rien d’extraordinaire à attendre, mais j’avais dit que je ferai un retour.

J’aurais voulu vous faire des retours sur la formation prof et ce que j’ai appris sur les enfants, c’est super intéressant mais je n’ai pas le temps :/ Faudrait vraiment que je me fixe un temps pour le blog.

Check Also

Cette nuit en Asie : en Corée du Nord, une purge fait 1.000 morts, Asie – Pacifique

Source : Cette nuit en Asie : en Corée du Nord, une purge fait 1.000 morts, Asie …

One comment

  1. Et ouais mon vieux… T’as plus 20 ans !

    Courage pour tes exams et à bientôt pour plus d’infos ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ec12bace8e309f6abf77211e783ddcdejjjjjj