La droite veut recruter les professeurs à bac +2

Com­ment faire face à la crise du recru­te­ment des ensei­gnants ? En abais­sant le niveau de recru­te­ment à bac +2, voir à bac pro­fes­sion­nel +2.

Source : La droite veut recru­ter les pro­fes­seurs à bac +2

Des nou­velles de la suite du mas­sacre du ser­vice public qu’est l’é­cole.

Une pro­po­si­tion de loi pour recru­ter les profs en bac pro, au lieu de mas­ter, dans le plus grand des calmes.

Fini le sta­tut cadre, les cadres ça fait chier, ça décide par eux-même, place aux “employés avec ce que ça entraine en termes de car­rière et de rému­né­ra­tion.”

A voir aussi

Frontières sur X : “🚨 ALERTE INFO 🚨 Des COLLÉGIENS du Gard ont été contraints de poser un PRÉSERVATIF sur une prothèse ou d’assister à la scène. Plusieurs se disent choqués. (@ParentsVigil) https://t.co/vWexG24b0O” / X — Le Hollandais Volant

Il faut avoir une men­ta­li­té de vio­leur, et spé­ci­fi­que­ment d’enfants, pour ne sur­tout pas vou­loir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *