Hellfest 2020 annulé

Consciente des enjeux et de sa res­pon­sa­bi­li­té, l’association Hell­fest Pro­duc­tions avait pour­tant pris le soin de contrac­ter une assu­rance de type « tout sauf » avec la com­pa­gnie sus­nom­mée ALBINGIA, socié­té fran­çaise d’assurance ayant son siège à Leval­lois Per­ret, et ce pour la modique somme de 175 000 €, cor­res­pon­dant au mon­tant de la prime du contrat cen­sé nous cou­vrir de poten­tiels risques menant à une annu­la­tion. Ce même contrat d’assurance sti­pule clai­re­ment que seront prises en charge les pertes pécu­niaires dues à d’éventuelles pan­dé­mies à condi­tion que le contrat ait été signé avant l’apparition et la recon­nais­sance de cette pan­dé­mie par les auto­ri­tés fran­çaises ou par l’OMS. Notre contrat a été signé le 17 décembre 2019, soit avant l’apparition offi­cielle du virus en Chine.

Seule­ment voi­là, notre chère com­pa­gnie d’assurance démontre à qui en dou­tait encore, qu’il est plus facile de payer des primes de contrat plu­tôt que d’obtenir répa­ra­tion pour des pré­ju­dices cen­sés être cou­verts : ALBINGIA nous a adres­sé une fin de non-rece­voir sous pré­texte que ce « type » de pan­dé­mie ne ren­trait pas dans les termes de notre police d’assurance.

Source : Hell­fest

Le Hell­fest annu­lé, pas une sur­prise, mais l’as­su­rance qui refuse de jouer son rôle, c’est moche. Pour res­ter poli.

A voir aussi

Nintendo bannit un joueur pour avoir joué à des jeux d’occasion sur sa Switch 2 : info ou intox ?

Un joueur a eu la désa­gréable sur­prise de voir son compte Nin­ten­do ban­ni pour avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *