Erreur 53 sur iPhone : l’argument sécurité d’Apple est un nouveau problème — Tech — Numerama — Le Hollandais Volant

Blog du Hol­lan­dais Volant. Avec ses astuces, remarques, coups de gueule et autre gee­ke­ries

Source : Erreur 53 sur iPhone : l’ar­gu­ment sécu­ri­té d’Apple est un nou­veau pro­blème — Tech — Nume­ra­ma — Le Hol­lan­dais Volant

En fait oui tu as rai­son, on devrait pou­voir reve­nir en arrière au pire, et pas bri­cker le télé­phone. J’ai lu je sais plus où un bon argu­ment en fait, les Apple Store ne sont pas dans tous les pays, donc on se démerde comme on peut. Et je me deman­dais com­ment cas­ser ce fameux bou­ton, mais en fait on peut tout cas­ser, écran et bou­ton.

Après pour l’his­toire de la sécu­ri­té des don­nées, Apple en fai­sant son che­val de bataille, je peux com­prendre son choix d’empêcher l’u­ti­li­sa­teur de faire ce qu’il veut avec cet élé­ment du télé­phone (faut pas oublier qu’on peut payer avec). Mais on devrait tou­jours pou­voir faire machine arrière en Apple Store, je ne sais pas si c’est le cas actuel­le­ment.

D’ailleurs ça me fait pen­ser qu’on a peu de retours sur les iPhone à abon­ne­ments outre Atlan­tique, qui incluent l’Apple Care + de série (donc les répa­ra­tions prises en charge). J’ai­me­rais bien savoir si ça fonc­tionne.

A voir aussi

Utiliser une Kobo anonymement : activer sans compte, retirer le logo Fnac, bloquer la collecte

Source : mart‑e — Acti­ver une liseuse Kobo sans compte Mer­ci pour toutes ces infos, elles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *