Infos
Accueil / Au fil du web / Erreur 53 sur iPhone : l’argument sécurité d’Apple est un nouveau problème – Tech – Numerama – Le Hollandais Volant

Erreur 53 sur iPhone : l’argument sécurité d’Apple est un nouveau problème – Tech – Numerama – Le Hollandais Volant

Blog du Hollandais Volant. Avec ses astuces, remarques, coups de gueule et autre geekeries

Source : Erreur 53 sur iPhone : l’argument sécurité d’Apple est un nouveau problème – Tech – Numerama – Le Hollandais Volant

En fait oui tu as raison, on devrait pouvoir revenir en arrière au pire, et pas bricker le téléphone. J’ai lu je sais plus où un bon argument en fait, les Apple Store ne sont pas dans tous les pays, donc on se démerde comme on peut. Et je me demandais comment casser ce fameux bouton, mais en fait on peut tout casser, écran et bouton.

Après pour l’histoire de la sécurité des données, Apple en faisant son cheval de bataille, je peux comprendre son choix d’empêcher l’utilisateur de faire ce qu’il veut avec cet élément du téléphone (faut pas oublier qu’on peut payer avec). Mais on devrait toujours pouvoir faire machine arrière en Apple Store, je ne sais pas si c’est le cas actuellement.

D’ailleurs ça me fait penser qu’on a peu de retours sur les iPhone à abonnements outre Atlantique, qui incluent l’Apple Care + de série (donc les réparations prises en charge). J’aimerais bien savoir si ça fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8936ed14fc5fa158fb682969eeb9b6e1(((((((((