Infos
Accueil / Au fil du web / Need for Speed No Limits : payez pour faire le plein

Need for Speed No Limits : payez pour faire le plein

http://www.gameblog.fr/news/48358-need-for-speed-no-limits-payez-pour-faire-le-plein

Sincèrement, il y a vraiment des gus qui paient un droit de rouler temporaire dans un jeu ?

Je suis régulièrement pris plus ou moins de haut quand je joue à la (3)DS, parce que je l’emmène à peu près partout. Console de gamin, blabla. Mais en attendant, je joue à de vrais jeux, et pas des jeux en kit sur mobile oO

Beaucoup s’inquiète de savoir aussi si ces pratiques vont arriver sur le jeu de console de salon. La réponse est oui, c’est évident. Est-ce un mal ? Payer ses jeux une soixantaine d’euros pour jouer en 720p et 30 images par seconde, je dis déjà non. Jouez sur PC, et achetez-vous une console portable. Ça vous évitera de dépenser une fortune en téléphone et de jouer à des jeux pourris.

2 comments

  1. Non mais on nage en plein délire… Sérieux, faut être juste une peu beaucoup abruti sur la masse gélatineuse pour cautionner ça ! En même temps, c’est comme les jeux en (pré)alpha, ça doit être le même type de personne…

  2. Respect total à EA.
    Pourquoi se priver ? des cons achètent, des cons achèteront, et le fric va couler à flot.
    C’est pas les éditeurs qu’il faut blâmer, c’est les joueurs qui sont débiles. Une entreprise n’a pas a culpabiliser de faire du bénef sur le dos de moutons, bien au contraire.
    C’est une idée de génie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9585a1e1e01f118949874062bb1230c2``