La résiliation chez Numéricable

Suite à mon ras le bol de Numé­ri­cable, j’ai donc déci­dé de rési­lier et prendre OVH à la place.

Pre­mière étape, trou­ver les infor­ma­tions pour rési­lier. Aucune info sur leur site, il faut appe­ler, et PAYER.

J’appelle le ser­vice rési­lia­tion, une per­sonne me demande mon motif de rési­lia­tion (« En presque 1 an et demi on ne m’a tou­jours pas réso­lu mon pro­blème, et quand j’appelle avec insis­tance on me rac­croche au nez ou on m’insulte »). La per­sonne me trans­fère au ser­vice rési­lia­tion (??). Nou­velle per­sonne, même ques­tion, même réponse.

Elle me pro­pose un chan­ge­ment de box. J’explique que je l’ai déjà fait plu­sieurs fois, je refuse.
Elle me pro­pose une nou­velle box, « bien plus évo­luée », que l’on m’envoie par la Poste, même pas besoin d’aller en agence ! On n’a pas été fichu de me pro­po­ser cette box en plus d’un an, je refuse.
Elle me pro­pose cette même box, avec en plus les appels sur les mobiles, tou­jours à 25€/mois, pen­dant un an. Evi­dem­ment, réen­ga­ge­ment caché. Je refuse.
Elle me pro­pose ces mêmes ser­vices, plus un dépla­ce­ment de tech­ni­cien gra­tuit chez moi ! Ce même tech­ni­cien qu’ils ont tou­jours refu­sé de faire venir chez moi ! Je perds patience, je lui dis que je PAIE le télé­phone, que je veux RESILIER.

Enfin j’ai pu avoir mon infor­ma­tion : une lettre avec accu­sé de récep­tion à l’adresse sui­vante :
Ser­vice Clients Numé­ri­cable
TSA 61000
 92894 Nan­terres Cedex 9

Avec pré­avis de 10 jours sur la rési­lia­tion après récep­tion de cette lettre… 10 jours où je vais encore payer l’abonnement…

Ma der­nière rési­lia­tion de mon ancien loge­ment chez OVH a été immé­diate, et par télé­phone.

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