Syrie : dans l’hôpital de l’horreur

http://blogs.afp.com/makingof/?post/syrie-dans-l-hopital-de-l-horreur

C’est dur, sur­tout avec des enfants. Guerres de merde.

Via

A voir aussi

« Je suis ravi de m’être trompé » : Sam Altman reconnaît finalement que l’IA n’a pas provoqué d’« apocalypse de l’emploi » — Numerama

Le PDG d’OpenAI, Sam Alt­man, estime s’être trom­pé sur la rapi­di­té avec laquelle l’intelligence arti­fi­cielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *