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La résiliation chez Numéricable

Suite à mon ras le bol de Numéricable, j’ai donc décidé de résilier et prendre OVH à la place.

Première étape, trouver les informations pour résilier. Aucune info sur leur site, il faut appeler, et PAYER.

J’appelle le service résiliation, une personne me demande mon motif de résiliation (« En presque 1 an et demi on ne m’a toujours pas résolu mon problème, et quand j’appelle avec insistance on me raccroche au nez ou on m’insulte »). La personne me transfère au service résiliation (??). Nouvelle personne, même question, même réponse.

Elle me propose un changement de box. J’explique que je l’ai déjà fait plusieurs fois, je refuse.
Elle me propose une nouvelle box, « bien plus évoluée », que l’on m’envoie par la Poste, même pas besoin d’aller en agence ! On n’a pas été fichu de me proposer cette box en plus d’un an, je refuse.
Elle me propose cette même box, avec en plus les appels sur les mobiles, toujours à 25€/mois, pendant un an. Evidemment, réengagement caché. Je refuse.
Elle me propose ces mêmes services, plus un déplacement de technicien gratuit chez moi ! Ce même technicien qu’ils ont toujours refusé de faire venir chez moi ! Je perds patience, je lui dis que je PAIE le téléphone, que je veux RESILIER.

Enfin j’ai pu avoir mon information : une lettre avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Service Clients Numéricable
TSA 61000
 92894 Nanterres Cedex 9

Avec préavis de 10 jours sur la résiliation après réception de cette lettre… 10 jours où je vais encore payer l’abonnement…

Ma dernière résiliation de mon ancien logement chez OVH a été immédiate, et par téléphone.

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