France Fasciste : le tueur de Nahel bientôt millionnaire ? – Contre Attaque

Chronique de la bourgeoisie ensauvagée Il y a tellement de fascistes en France que des dizaines de milliers de personnes sont prêtes à subventionner l’exécution d’un adolescent. C’est ce qui se passe avec le tueur de […]

Source : France Fasciste : le tueur de Nahel bientôt millionnaire ? – Contre Attaque

Ça y est, la cagnotte en soutient au policier a dépassé le million d’euros.

Cela fait plusieurs jours que cette histoire tourne sans arrêt dans ma tête, je n’arrive pas à faire abstraction du côté lunaire de la chose.

Celles et ceux qui ne seront pas d’accord avec moi, faites-moi plaisir, ne venez plus sur mon site. Virez mon flux RSS. N’interagissez pas avec moi.

On parle d’un policier, qui a abattu un jeune de 17 ans, parce qu’il a redémarré sa voiture lors d’un contrôle routier. La voiture était à l’arrêt, la voiture était un danger pour personne, la voiture a redémarré. La voiture n’a foncé sur aucun policier, n’a abimé aucun mobilier urbain.

Non, on parle d’une connerie d’un ado qui a sûrement pris peur.

J’ai déjà été pointé par une arme, et je peux vous affirmer une chose, c’est que dans ces moments, on ne pense pas normalement. Se retrouver mise en joue fait peur, très peur. Accélérer pour s’éloigner d’une arme pointée vers soi, c’est un comportement que je pense naturel.

Oui, le jeune aurait du s’arrêter. Oui, il est en tort. Mais est-ce que ça mérite de se faire tirer dessus ? Est-ce que ça mérite la mort ? Le policier ne pouvait pas tirer dans les pneus ? Il ne pouvait pas tout simplement ne pas tirer, mettre les gyro et le suivre, comme cela a toujours été fait ?

On va devenir comme aux USA, où si t’es pas blanc la police te tue ? C’est de ce monde que l’on veut ?

La police ouvre le feu dans la rue tranquillement maintenant ?

Comment une cagnotte peut dépasser le million d’euro pour soutenir un tueur ? Comment en est-on arrivé là ?

Quel message est véhiculé ? Un flic peut tuer un jeune et devenir millionnaire ?

Tous les jours des gens roulent bourrés, ils sont bien plus dangereux, on les tue aussi ?

Et aux gens qui disent que si le flic n’avait pas tiré, peut-être qu’il y aurait eu des blessés : déjà, vous n’en savez rien, on ne peut pas juger le comportement de quelqu’un sur de la potentialité, ensuite, est-ce que le jeune aurait redémarré s’il n’avait pas eu une arme braquée sur lui ? Pourquoi la police sort son arme lors d’un contrôle ? même si la voiture faisait de la merde ?

Des refus d’obtempérer y’en a toujours eu, et il y en aura toujours. Donc on ne laisse aucune chance aux gens, au premier écart on les tue ? C’est ça le monde que l’on veut ?

Fermons les prisons, rétablissons la peine de mort dans ce cas.

J’ai honte de vivre dans un pays où la cagnotte du tueur est 10x plus importante que celle pour la famille de la victime.

J’ai envie de vomir.

A voir aussi

La CAF écarte l’hypothèse d’un piratage de son site mais conseille un changement des mots de passe | MacGeneration

La Caisse d’Allocations familiales a confirmé une « violation de données » sur son site avec 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *