Deezer Elite et l’écoute au format FLAC arrivent en France

http://www.numerama.com/magazine/32202-deezer-elite-et-l-ecoute-au-format-flac-arrivent-en-france.html

Et pen­dant ce temps, je tourne avec mon Sub­so­nic sur ser­veur dédié à 4€/mois (Kim­su­fi) : toute ma musique est en flac, et com­pres­sible à la volée dans le for­mat que je veux sui­vant l’u­ti­li­sa­tion (genre smart­phone en aac 256).

Alors certes je dois faire l’ef­fort de la mettre la pre­mière fois, mais au moins j’ai TOUT ce que je veux, et pas ce qu’un contrat aura déci­dé : Ramm­stein, obs­cure truc japo­niais, OST de jeux vidéo, etc…

Ce qui est bien avec ces ser­vices en revanche, c’est le mode radio. Mais quelques bonnes webra­dio sans pub et c’est nickel.

A voir aussi

« Je suis ravi de m’être trompé » : Sam Altman reconnaît finalement que l’IA n’a pas provoqué d’« apocalypse de l’emploi » — Numerama

Le PDG d’OpenAI, Sam Alt­man, estime s’être trom­pé sur la rapi­di­té avec laquelle l’intelligence arti­fi­cielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *