Infos
Accueil / Au fil du web / Comment gagner de l’argent facilement sur Internet

Comment gagner de l’argent facilement sur Internet

Cet article est sponsorisé par la connerie.

Je vais ici vous révéler comment gagner de l’argent sur Internet, facilement, et sans trop d’efforts ! Juste en se servant de la connerie des gens !

On commence par écrire des topics de merde sur des gros sites/jeux, comme ici. On commence par expliquer que notre logiciel est récent, histoire d’attirer la curiosité de notre victime. Le logiciel n’est ni plus ni moins qu’un brute-forceur de mots de passe spécialisé, ici, dans les comptes de Jeuxvideo.com.

On crée un vieux site, histoire d’héberger notre fameux programme, avec une belle page de présentation : http://incognitos200.altervista.org/jv.html (attention, ambiance musicale !)

Ici l’étape la plus difficile, créer un programme, avec Visual Basic histoire de pas trop se faire chier. Pas besoin de grandes connaissances, le programme ne contiendra pas de virus, il faut juste créer un faux programme qui fera semblant de faire du brute force.

Une fois ceci fait, on met une capture d’écran du programme, la plus claire possible : on entre le pseudo, on clique sur le gros bouton « HACKER », et le mot de passe apparaîtra au-dessous ! On remet la date du programme, histoire de montrer que c’est pas un vieux truc qui marchait il y a 3 ans.

Si la personne est convaincue, elle clique sur acheter qui la renvoie sur une page d’achat à base de numéro surtaxé, classique. En passant, à une époque j’avais fait un site automatisé qui permettait de récupérer en partie son forfait de téléphone, avant l’illimité :/ Ca marchait bien :D

Si la personne n’est pas encore convaincue, vous disposez d’arguments imparables :

  • Simple d’utilisation
  • Rapide (80 essais par seconde)
  • Brute force mieux que Back-track
  • Trouve les mot de passes complexes
  • Aucun bug de connexion
  • Prix convenable

« Simple d’utilisation »

Je n’en doute pas, il n’y a qu’un bouton !

« Rapide (80 essais par seconde) »

80 mots de passe par seconde, c’est très loin d’être rapide. Mais qu’importe, votre victime ne se rend pas compte du nombre de possibilités d’un simple mot de passe à 8 caractères. Contentons-nous des lettres de a à z en minuscule, 8 valeurs à trouver avec 26 possibilités chacune, cela fait 26^8 possibilités, soit environ 2.10^11 possibilités, divisé par 80 cela fait 82 ans… Prenons un mot de passe de 12 caractères, a-z, A-Z et 0-9 (sans caractères spéciaux), cela mettrait 10^12 années… Bref vous n’avez pas terminé.

« Brute force mieux que Back-track »

On place un mot qui fait geek, tout le monde connait plus ou moins Back-Track, la distribution linux qui crack tout !!!

« Trouve les mot de passes complexes »

Oui, en 10^12 années.

« Aucun bug de connexion »

Purée, il est fort le monsieur, il a réussit à résoudre les problèmes de connexion. En même temps pour un programme qui fait semblant de cracker des mots de passe, c’est la moindre des choses.

« Prix convenable »

Première fois qu’on entend parler qu’il est payant.

 

Vous remarquerez les commentaires en dessous, où il est impossible d’en écrire. Le monsieur devrait aller en fac de psycho, il a quelques connaissances :

« bonjour tout le monde ! J’ai réussi a pirater le Facebook de ma copine, sa dechire !!!! »

« Les logiciel sont payant mais au moins sa fonctionne ! merci »

« Je pensais que ct une arnaque mais enfaite sa marche vraiment, merci beaucoup ! »

« j’ai acheté facebook hack 2015 et sa fonctionne, j’ai deja hack le facebook de mon ennemi lol »

Remarquez l’évolution des commentaires et la manipulation qui est faite derrière, en répondant aux questions et doutes de la victime (Ha, moi aussi je pensais que c’était une arnaque ! Mais ça semble vraiment marcher !) en terminant sur une touche d’achat compulsif (hacker le facebook de mon ennemi trop lolilol). On sent que ça se destine aux collégiens/lycéens. Pas une époque facile… :)

Si vous voulez rigoler, regardez la vidéo qu’il propose. Deux éléments sont très funs : le mot de passe est trouvé à pile 100%, autrement dit il a tout testé avant, donc le mot de passe devrait être un truc du genre « zzzzzzz ». Impossible de faire un pourcentage quand vous recherchez un mot de passe. Vous ne le connaissez pas, vous n’avez donc aucune idée du moment où vous allez le trouver. Le deuxième élément marrant, c’est quand il commence à écrire le login de sa victime. Quand il l’entre dans son navigateur, c’est assez bref, mais le navigateur lui propose déjà de l’écrire. Le navigateur le connait déjà, donc. Le petit coquin se serait déjà identifié avec ce login ?! Soyons fous, peut être même que notre pirate en herbe a créé lui-même le profil :O

Renouvellez l’opération pour tous les services à la mode : Facebook, Dofus, etc.

Voilà, ce tutoriel est terminé, j’espère que grâce à lui vous deviendrez riche !

Blague à part, je salue sa débrouillardise, et carton rouge pour JV.com qui ne dispose pas assez de modérateurs.

One comment

  1. Tu te trompes.
    Des modos, y’en a des tas.
    Regarde en haut à droite du post, tu as la liste juste pour ce forum.
    Par contre, des modos qui savent faire leur boulot, ça non, désolé, y’a pas sur JVC :)
    Sinon tu fais un billet pour dire qu’il y a de la merde sur JVC ? T’es sûr ? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10b3acb499a027220b29cc5dca6429fe00000