« Obligés de quitter les centres-villes » : la 5G, un calvaire pour les électrosensibles

Avec le déploie­ment des antennes 5G, de plus en plus de lieux dépassent le seuil d’exposition aux champs élec­tro­ma­gné­tiques. Celui-ci pour­rait être rele­vé, au grand dam des per­sonnes élec­tro­hy­per­sen­sibles.

Source : « Obli­gés de quit­ter les centres-villes » : la 5G, un cal­vaire pour les élec­tro­sen­sibles

Mais du coup, ils fuient les grandes villes à cause des ondes élec­tro­ma­gné­tiques ok, mais en cam­pagne, y’a pas de soleil ? Parce que bon, entre la puis­sance du soleil et du wifi ou 5G, y’a un sacré gouffre niveau puis­sance.

Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conne­ries.

Et fau­drait sur­tout pas leur dire que les vieux réseaux 2G ou 3G émet­taient bien plus de puis­sance que les réseaux 4G/5G récents.

M’en­fin bon, les élec­tro­sen­sibles res­sentent aus­si les ondes des micro-ondes, ils connaissent pas les cages de Fara­day, mais chut, faut pas leur dire. Faut pas leur dire non plus que leur réseau élec­trique dans leurs murs fait office de bobine géante et dégage aus­si des ondes.

Et encore moins qu’ils ont de l’élec­tri­ci­té dans leur cer­veau aus­si. Mais ceci explique peut être cela fina­le­ment.

A voir aussi

Frontières sur X : “🚨 ALERTE INFO 🚨 Des COLLÉGIENS du Gard ont été contraints de poser un PRÉSERVATIF sur une prothèse ou d’assister à la scène. Plusieurs se disent choqués. (@ParentsVigil) https://t.co/vWexG24b0O” / X — Le Hollandais Volant

Il faut avoir une men­ta­li­té de vio­leur, et spé­ci­fi­que­ment d’enfants, pour ne sur­tout pas vou­loir …

2 comments

  1. J’ai­me­rais bien voir une étude avec des per­sonnes se disant élec­tro-sen­sible et que l’on répar­ti en 2groupes, un “pla­ce­bo” et un réel­le­ment sans antenne ou câble HT autour de chez eux, et voir le res­sen­ti moyen des 2 groupes après plu­sieurs semaines.
    For­cé­ment pas évident à mettre en place mais cela offri­rai déjà une don­née inté­res­sante.

  2. Y’a pas mal d’an­nées CanardPC avait fait un article là-des­sus.
    Ça expli­quait des choses super inté­res­santes, style la tour Eif­fel qui a un énorme rayon­ne­ment dans tout Paris.
    Ils avaient inter­viewé des gens élec­tro­sen­sibles chez eux, et ces enfoi­rés avaient lais­sé leurs télé­phones en silen­cieux com­plet mais allu­més et cachés, et… per­sonne n’a pu le remar­quer…
    J’a­vais beau­coup ri et je regrette de ne pas avoir gar­dé l’ar­ticle en ques­tion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *