Infos
Accueil / Jeux Vidéo / Trailer HearthStone : Heroes of WarCraft : Magni Bronzebeard Hero Trailer

Trailer HearthStone : Heroes of WarCraft : Magni Bronzebeard Hero Trailer

Perdue dans l’avalanche de vidéos qui tombent chaque semaine pour Overwatch ou la sortie d’Heroes of the Storm, Blizzard vient également de se laisser aller sur HearthStone : Heroes of WarCraft, pour une annonce qui semble tracer une ligne directrice pour le free-to-play.

Source : Trailer HearthStone : Heroes of WarCraft : Magni Bronzebeard Hero Trailer

HearthStone, le jeu de cartes free to play de Blizzard, voit l’arrivée de skin payants. Ils sont chers (9€), mais ça reste cosmétique. Donc pourquoi pas.

Pour ma part j’ai complètement lâché le jeu après une trentaine d’heures de jeu. J’ai passé dessus de très bons moments, mais on se rend compte finalement que le seul vrai skill à avoir sur ce jeu est dans la formation du deck. Une fois en jeu, ça ne demande pas tant de talent que ça, il faut juste connaître le fonctionnement de son deck, après vous jouerez de manière automatique. Du coup si vous voulez gagner facilement, il vous suffit d’aller chercher des modèles de deck sur le net. Je me suis toujours refusé à cette pratique, mais du coup il est très difficile de dépasser les niveaux < à 10.

De plus ce n’est pas un jeu de cartes à collectionner, du coup il n’est pas possible d’échanger nos cartes sur une quelconque place de marché, et cela me manque vraiment.

Je préfère Duel of Champions, mais c’est un pay to win (la majorité des cartes ne peuvent être récupérées que contre du vrai argent)… Par contre je retrouve les sensations d’un Magic, donc c’est chouette.

Check Also

Mad Max + BO

Hein encore il a pas fini avec ses vidéos de Mad Max, blabla blabla. Non …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9eaec774d78f8a573ca28d26c4827832UUU