Infos
Accueil / Au fil du web / Test de la Nintendo Classic Mini – Korben

Test de la Nintendo Classic Mini – Korben

Lorsqu’elle a été annoncée, j’ai commandé la Nintendo Classic Mini pour tester et pour jouer avec mon grand… Et je viens de la recevoir. Voici donc mes premiers retours. Déjà ce que je peux vous dire c’est qu’elle est jolie. Les finitions sont belles, et bien qu’elle soit super légère, elle ne fait pas toc…

Source : Test de la Nintendo Classic Mini – Korben

Merci du retour, mais franchement, ça ne donne pas envie.

Devoir SE LEVER pour changer de jeu ? Un câble de manette aussi court ? Non merci.

Franchement la même console, avec des manettes sans fil, un store relié à notre compte Nintendo pour acheter de nouveaux jeux (les jeux sont déjà disponibles, on peut très bien les acheter sur 3DS par exemple), une interface mieux foutue (pour changer de jeu sans se lever), je ne dis pas non.

Parce que même à 100€ le rapport qualité/prix serait plus intéressant qu’ici. Perso je ne mettrai même pas 30€ dans cette console quand on voit ce qu’on peut faire avec un linker ou un rasp’.

Surtout qu’il ne faut pas oublier que passé 4/5h de jeu sur Mario, elle finira aux oubliettes pour être rallumée de temps en temps pour faire délirer les potes.

2 comments

  1. >Devoir SE LEVER pour changer de jeu ?

    Comme, par exemple, la NES originale ou un jeu sur galette sur les consoles de salon?

  2. Oui tout à fait, mais on est bientôt en 2017… Faire une console nostalgie c’est bien, ne pas corriger ou rajouter ses défauts c’est dommage.
    Il y a bien longtemps que je ne me suis pas levé pour changer de jeu… je joue sur PC.
    Les consoles de salon sont… beaucoup trop chères et programmées pour mourir. Heureusement que le PC est là pour les émuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b80c80aa24950b815d2a08c3df5257a4VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV