Infos
Accueil / Jeux Vidéo / Scrolls, un jeu que je recommande

Scrolls, un jeu que je recommande

Je ne sais pas si vous connaissez Scrolls, le dernier jeu de Mojang, les créateurs de Minecraft. Le jeu n’a absolument rien à voir avec ce dernier, il s’agit d’un jeu de tactique/stratégie. Il se joue sur un plateau où vous posez vous unités, qui pourront attaquer, se déplacer etc et vous, lancer des sorts.

Si vous aimez les jeux de réflexion, voire de plateau, je vous invite à y jeter un œil, c’est très intéressant.

Le jeu est malheureusement disponible uniquement en anglais, mais sérieusement, il n’y a pas besoin d’avoir un niveau très élevé pour comprendre.

Cela fait un moment que je ne m’étais pas tenu au courant de ce jeu, je pensais qu’il était vendu 20€ comme Minecraft, mais en fait pas du tout, le jeu coûte moins de 5€. Et le dernier HumbleBundle le propose même à $1, alors pourquoi se priver ? Vous pourrez même essayer le jeu gratuitement sur le site officiel.

Si vous vous lancez dans le jeu, ou si vous êtes déjà un joueur chevronné, n’hésitez pas à m’ajouter ingame (matronix). Je découvre le jeu en tout cas. Et une bonne pioche pour le moment !

3 comments

  1. Et dire que j’ai failli le rater…

  2. Si c’est aussi « communautaire » que Minecraft (on peut modder, on peut avoir ses serveurs, pas cher, fans, etc.) pourquoi pas.

  3. Non mais ça n’a rien à voir, ça ne se modde pas, pas de serveur. C’est un jeu de plateau, ni plus ni moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8b9f8c0608beca52fbf6cb983c7e4b62@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@