Infos
Accueil / Mes réactions / Retour rapide sur iOS 11 : c’est la beta combien ?

Retour rapide sur iOS 11 : c’est la beta combien ?

J’avais testé iOS 11 en beta, avant de vite revenir en arrière. Là, iOS 11 est sorti officiellement, et sérieusement, c’est quoi cette blague ?!?

Mon iPhone 7 est un peu moins réactif qu’avec iOS 10, alors que bon, c’est bon le CPU quoi, c’est toujours une bête de course. Des petits accrochages dans la fluidité, alors que je n’en avais jamais vu auparavant.

Des petits remaniements dans l’interface. Bon, les goûts et les couleurs voilà, mais je trouve qu’on est loin de la maniaquerie « Apple ».

Mais surtout, SURTOUT, des bugs !! Ce matin encore j’ai été obligé de redémarrer mon téléphone pour pouvoir le déverrouiller ! L’écran de déverouillage n’apparait pas, juste le fond d’écran, mais pas l’heure. Il a mal capté mon doigt, m’a demandé le code, mais je ne voyais rien ! Je n’ai jamais eu ce genre de soucis sur iOS auparavant.

C’est juste honteux de la part d’Apple de fournir un système bugué, sur le dernier iPhone de la gamme. Sans troll, j’ai l’impression d’être sur du Android, au niveau des finitions j’entends. Je sais pas à quoi joue Apple mais on sent clairement que ça a été fait à l’arrache.

Apple perd des points là pour moi.

5 comments

  1. Ils passent de l’iPhone 8 au 10, ils envoient des versions d’OS bugués… Ils copient MS en fait ? :D

  2. Non mais trop !

    Mais franchement ça m’énerve vraiment cette histoire. Payer un matériel plus cher ne me dérange pas si derrière c’est au top, mais là c’est juste comme partout quoi.

    Franchement je vais faire ma mauvaise langue mais on n’aurait jamais vu ça avec Steve Jobs.

    • Ils feront sans doute un patch avec la commercialisation du X. C’est dommage pour une version dite définitive c’est clair.

      Ce qui m’énerve avec iOS ou Windows 10, c’est la bêta permanente, les utilisateurs font le rôle des développeurs et ce, gratuitement.

  3. Après voilà effectivement ça sera patché (j’espère). Mais oui c’est ça, on est beta testeur.
    Franchement qu’un Android ou Windows bug je peux le comprendre, y’a what millions de matos différent. Mais un iPhone bordel ?!?

    Faudrait que je teste un formatage complet plutôt que migrer d’une vieille version à une récente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cfd998c0aa70f818034f4e2ca6d19a24444444444444444444444