Redevance TV sur les smartphones et ordinateurs, le ministre de la culture relance le débat – PhonAndroid.com

Y aura-t-il une redevance TV applicable aux smartphones et ordinateurs ? Le ministre de la Culture Franck Riester relance le débat.

Source : Redevance TV sur les smartphones et ordinateurs, le ministre de la culture relance le débat – PhonAndroid.com

Le marronnier habituel qui me fout les boules est de retour : ça discute encore de faire payer la redevance audiovisuelle sur les possesseurs de smartphones et ordinateurs.

Ça me ferait vraiment chier de devoir payer plus de 11€ par mois parce que je possède un ordinateur et que je suis susceptible de pouvoir regarder la télévision dessus.

Surtout qu’à les écouter on dirait que c’est super simple de regarder la télévision sur ordinateur ou smartphone. Sur smartphone je ne connais que Molotov (et encore je crois qu’il n’y a pas toutes les chaines), sur ordinateur je ne connais aucune solution (et je m’en fiche aussi à vrai dire).

En tout cas, depuis 10 ans que je me déclare sans télévision (c’est réellement le cas), je n’ai jamais été contrôlé.

L’article précise également qu’il va bientôt y avoir une 3e coupure pub sur les films et téléfilms supérieurs à 1h. Je suis vraiment content d’être suffisamment débrouillard pour pouvoir regarder ce que je veux, quand je veux, et sans subir des publicités.

A voir aussi

WordPress founder claims Apple cut off updates to his completely free app because it wants 30 percent – Liens en vrac de sebsauvage

Source : WordPress founder claims Apple cut off updates to his completely free app because it …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

massa et, suscipit consequat. felis vel, id dolor. ut