L’Apple TV 4K fait l’impasse sur les vidéos 4K de YouTube | iGeneration

L’Apple TV 4K a des qua­li­tés, mais aus­si une poi­gnée de défauts par­mi les­quels son obses­sion de pous­ser tous les conte­nus pos­sibles et ima­gi­nables en 4K HDR, même quand ces der­niers n’ont pas été pen­sés pour (lire : Revue de tests : l’Apple TV 4K soigne trop son image). Autre écueil, l’impossibilité de regar­der les vidéos 4K dis­po­nibles sur You­Tube, alors que le cata­logue UHD du ser­vice de par­tage est le plus four­ni au monde.

Source : L’Apple TV 4K fait l’im­passe sur les vidéos 4K de You­Tube | iGe­ne­ra­tion

Pénible cette guerre des for­mats et sur­tout des domi­nants.

Après si c’est pour avoir de la pub pour regar­der ses vidéos You­Tube, c’est juste chiant donc c’est pas une vraie perte.

J’ai l’Apple TV “clas­sique”, elle me sert à balan­cer ma musique de l’i­Phone et pour Plex relié à mon dédié à Amster­dam (Hado­pi <3). Je dois avouer que c’est quand même bien de la merde : la télé­com­mande est pas du tout ergo­no­mique et chiante à uti­li­ser, l’in­ter­face est très mal fou­tue, je galère régu­liè­re­ment à retrou­ver où j’en étais dans ma lec­ture d’une série. Je ne recom­mande vrai­ment pas. Ça n’a pas du tout le confort d’Apple.

A voir aussi

Nintendo aurait bridée la Switch 2 sur un point précis sans rien dire à personne

Source : Nin­ten­do aurait bri­dée la Switch 2 sur un point pré­cis sans rien dire à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *