Infos
Accueil / Au fil du web / iPhone X : Apple aurait réduit ses exigences sur Face ID au profit de la production [màj : Apple dément] | iGeneration

iPhone X : Apple aurait réduit ses exigences sur Face ID au profit de la production [màj : Apple dément] | iGeneration

Apple dément « complètement » les informations de Bloomberg concernant la réduction de la précision de Face ID pour accélérer la production des composants TrueDepth. « Nous nous attendons à ce que Face ID devienne le nouveau standard de fait pour l’identification faciale », indique le constructeur, en rappelant que la probabilité qu’un autre visage que le sien puisse déverrouiller un iPhone X est de 1 sur un million.

Source : iPhone X : Apple aurait réduit ses exigences sur Face ID au profit de la production [màj : Apple dément] | iGeneration

Bon, ça me rassure qu’Apple ne réduise pas la qualité de son capteur, parce qu’à la base j’ai été cherché cet article dans mon historique pour réagir comme quoi ce sont des bons enfoirés. Mais en fait non, donc tant mieux !

Mais je réfléchissais à un truc. Une chance sur 1 million, mais sur un visage qu’on ne peut pas cacher (en tout cas pas comme des empreintes digitales qui peuvent difficilement être prises de force si on refuse). D’un côté on augmente la qualité abusément au niveau software pour chiffrer toujours plus c’est trop la grande mode (m’enfin tant mieux), et de l’autre on induit des failles de sécurités aussi béhentes. C’est drôle. M’enfin oui, rien n’oblige à l’utiliser et il y a le bouton secret pour le désactiver à la volée. Mais quand même.

Bon en tout cas, on parle plus de l’iPhone X depuis l’autre fois, il sort dans 2 jours, qui l’achète ? LOL

Moi je vais suivre la livraison et cie d’un oeil amusé :) Vu les problèmes de stock qu’il va y avoir. Je vais rester poli parce qu’il le faut mais franchement c’est n’importe quoi.

Sinon j’ai vendu mon Macbook Pro pour bosser sur le fixe, j’espère que j’ai pas fait une connerie, l’écran Retina me manque déjà :/ Et j’ai pris en parallèle un iPad Pro 10″ pour bosser de manière ponctuelle, mon Mini 4 est vraiment trop petit. Le 120Hz moi qui jure que par ça m’a foutu un peu la gerbe alors j’espère ne pas regretter :/ J’y gagne en poids pour le vélo et surtout en classe bien plus pratique pour me ballader avec, qu’un pc… J’attends qu’Internet arrive dans la classe (dans 3 ans minimum… vous allez voir la pub de Firefox que je vais faire ! mais chut j’ai pas le droit de dire ça) pour mettre un routeur sans fil avec Apple TV et olala je vais trop bien faire classe, avec l’Apple Pencil en prime. En attendant, je continue avec – Attention !! – mes feutres que j’ai depuis cette année avant c’était les craies ! Et heureusement que j’ai rajouté mes enceintes de classe bluetooth déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

18039342c58be72207a899792b8a1eff]]]]]]