Google devient Alphabet | Silicon 2.0

Google devient Alphabet

Source : Google devient Alphabet | Silicon 2.0

Wow… A lire.

Via et via.

Ils ont beaucoup fait, en effet, et ce qu’ils viennent de faire signe leur arrêt de mort. Ils ont servi leur société sur un plateau d’argent à Wall Street.
Au court terme ça va être toutes les activités non rentables financièrement qui vont sauter (ces fameux moonshots), au moyen terme, ça sera au tour des sections d’innovations. Parce que l’innovation vous comprenez, ça coute cher, et on ne sait pas très bien si c’est rentable avant des années!

Et enfin, au long terme, lorsque les dirigeants actuels seront décédés/goldenparachutés les rapaces de Wall Street prendront le contrôle et ça sera la fin officielle de Google, il ne restera que l’énorme système de tracking, les cookies dans votre navigateur et les recherches « dirigées » selon votre profil, le tout en étant assommé de publicités bien entendu.

A voir aussi

Expérimentation sur la limitation temporaire de puissance électrique dans le Puy-de-Dôme – Consultation du public – Publications – Les services de l’État dans le Puy-de-Dôme – Le Hollandais Volant

A la demande des pouvoirs publics, Enedis mettra en œuvre une expérimentation sur le territoire …

One comment

  1. Très pessimiste comme vision.
    Vu comment Larry et ses amis veulent rendre l’humain immortel, j’ai un doute que ça soit cette vision qui soit la leur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *