Coronavirus EN DIRECT : Le gouvernement travaille sur un projet de loi qui prévoit d’autoriser la déclaration d’un « état d’urgence sanitaire »…

Source : Coronavirus EN DIRECT : Le gouvernement travaille sur un projet de loi qui prévoit d’autoriser la déclaration d’un « état d’urgence sanitaire »…

Et voilà, on y est, il n’aura pas fallu attendre longtemps, la Loi va changer. Faut dire que c’est tellement pratique d’obliger les gens à ne pas sortir de chez eux en cas d’événement incontrôlé.

Le plus ironique là dedans, c’est qu’il n’y a pas besoin de changer la Loi pour se faire, cf les événements récents. Alors pourquoi la changer ?

Allez, perdons encore un peu plus de libertés pour notre « sécurité ».

Le projet de loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de coronavirus prévoit d’autoriser la déclaration d’un « état d’urgence sanitaire », permettant notamment de restreindre certaines libertés, selon ce texte obtenu mercredi de source parlementaire.

A voir aussi

Le MDES s’insurge contre les opérations de fouilles en milieu scolaire, le Préfet et le Recteur de Guyane répondent – Guyane la 1ère

Depuis la rentrée dernière, plusieurs opérations de fouilles ont été menées dans les établissements scolaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *