Numéricable, suite et fin ?

Cela va faire deux mois que je suis rési­lié, et j’ai encore des sou­cis !

Der­nier pré­lè­ve­ment en date : 50€ de pré­le­vé !

Je cherche à me connec­ter à mon espace client, pre­mière sur­prise, je n’existe plus ! Heu­reu­se­ment que je n’utilise pas leur boite mails… J’appelle, heu­reu­se­ment ils ont mon dos­sier, je leur demande ce que sont ces 50€, « les frais de rési­lia­tion mon­sieur ! ». Sauf que je ne devrais pas en avoir, des frais de rési­lia­tion ! C’était écrit noir sur blanc sur mon contrat.

J’en pro­fite pour leur deman­der mon contrat, car Numé­ri­cable n’envoit pas de contrat ! « On ne peut pas vous l’envoyer mon­sieur, car vous n’êtes plus client Numé­ri­cable ». Ha ba je suis bien avan­cé là !

Résul­tat, n’ayant pas de contrat, et eux refu­sant de me l’envoyer, je ne peux pas prou­ver que je n’avais pas ces frais de rési­lia­tion, leur contrat chan­geant tous les mois.

50€ dans le cul, pour Numé­ri­cable, pour ces voleurs qui ne craignent rien.

Par pitié, FUYEZ-LES !

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