Ma première classe…

… sera une classe de CE1 avec 22 élèves !

Grâce à mon clas­se­ment j’ai la chance de pou­voir tra­vailler à côté de chez moi, sans besoin de voi­ture.

Pré-ren­trée ce ven­dre­di !

C’est top j’ai hâte de ren­con­trer mes pre­miers élèves qui vont devoir me sup­por­ter toute une année :D

A voir aussi

Le tribunal administratif juge illégale l’édition de manuels scolaires numériques par la Région Île-de-France

La jus­tice somme la Région Ile-De-France de reti­rer ses manuels « libres » de la pla­te­forme Pearl­trees …

3 comments

  1. Nice ! Tu racon­te­ras com­ment ils te font la misère :P

  2. Cou­rage !

    Ouais, tu nous racon­te­ra ?
    Et tu nous diras en fin d’année qui a gagné : eux ou toi :p.

  3. Mer­ci !

    Bien sûr, j’essaierai de faire un max de retours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *