Infos
Accueil / Au fil du web / 20 ans de Pokémon :)

20 ans de Pokémon :)

Tu m’as donné envie de faire ma photo aussi :)

IMG_0152

Y’a un peu de Zelda aussi qui voulait s’incruster sur la photo et les bouquins de l’histoire de Nintendo !

J’ai honte mais à partir de la GBA j’ai tout piraté :/ J’ai juste les versions 3DS en physique, pas sur la photo là.

En farfouillant j’ai aussi retrouvé ma collection de cartes Magic, j’ai du passer beaucoup trop de thunes dedans gamin (oui, les boites sont toutes pleines) :

IMG_0153

Le deck à droite sous la boite métallique m’a fait gagner plusieurs championnats, mine de rien. Mon deck elfes <3 Il a perdu très très peu de matchs, avec des cartes dedans qui remontent à la toute première génération.

Check Also

Nouvelle-Zélande : 200 nouvelles baleines s’échouent

Le Monde.fr version mobile – Les raisons de ces échouements demeurent mystérieuses. « Nous n’avons rien …

2 comments

  1. J’avais pas tout mis sur ma photo : j’ai aussi la 3DS, la DS, la Advance (édition platinium), la Advance SP, et les jeux pokémon D/P/E/R/J/O/W/X/HG/OR/AS.

    Tu as gardé tous tes vieilles cartouches, on dirait, je n’ai pas fait ça : je n’ai gardé que la rouge : la jaune je l’ai racheté après (et c’est une version bugué avec un problème de fabrication) et la Or que j’ai, c’est une version Jap achetée après aussi (sur eBay, depuis le japon).

    Pour les boîtes, je suis content d’avoir encore celle de pokémon Bleu **. Elle est abîmée, mais osef. Par contre mes boîtes de VF/E sont intactes et les boîtes des jeux DS et 3DS je les ai aussi (j’ai aussi les boîtes steel-box d’ORAS, les deux *_*).

    J’ai aussi mes tshirt et pulls geek (pokémon, en grande partie) et j’ai pas montré ma serviette pokémon non plus :p

    Pour les cartes, j’ai que des cartes de collection. J’ai jamais joué aux cartes de combat (avec les deck, etc.). C’était plutôt le dada de mes frères, y compris Yu-gi-oh.
    M’enfin, j’avais toutes les cartes quand j’étais petit, mais je ne les ai plus : celles que j’ai aujourd’hui sont neuves achetées sur eBay (un gars avait retrouvé 10 kg de cartes chez lui). C’était tout en US, mais j’ai la série 001-151 complète une fois et pratiquement une seconde fois. J’ai aussi 4 ou 5 paquets de 8 cartes encore scellées : je suis curieux de voir le contenu, mais c’est comme le vin : faut garder ça pour de grandes occasion :D.

    • Je suis un petit joueur à côté de toi ! M’enfin, on le savait déjà, personne ne peut lutter à propos de Pokémon avec toi :p
      Je m’incline \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6a79a2fa01794d03d08b6824b70e68b0sssssssss