Split Pad Pro Noir pour Nintendo Switch

Lien Amazon

J’adore la Switch OLED, un vrai plaisir de jouer en mode portable. Mais comme la version LCD, elle me faisait mal aux mains rapidement, la faute aux joycon pas très confortables.

Cela fait quelques mois maintenant que j’ai investi dans le Split Pad Pro, des sortes de joycon plus épais, en plus d’avoir de vrais joysticks.

Pour la faire courte, je ne peux plus m’en passer, le confort n’a absolument rien à voir.

C’est fabriqué par HORI, un constructeur de qualité et sous licence officielle Nintendo.

Par contre attention : il n’y a plus de vibrations ni plus de gyroscope. La contrepartie c’est qu’ils sont très légers, et donne une sensation d’une Switch plus légère. Pas de batterie à l’intérieur, il faut les relier à la Switch obligatoirement. Ils ne gênent pas la mise dans le dock.

J’ai testé d’autres produits similaires d’autres marques, sur le papier mieux parce qu’avec les vibrations et/ou le gyroscope, mais je finissais toujours avec un mal de main quand même, donc autant garder les joycon de base dans ce cas… Mais avec le Split Pad Pro, je peux jouer avec un confort absolu.

Ils ont sorti aussi récemment le Split Pad Compact, une sorte d’intermédiaire, je n’ai pas testé cependant.

A voir aussi

Le MDES s’insurge contre les opérations de fouilles en milieu scolaire, le Préfet et le Recteur de Guyane répondent – Guyane la 1ère

Depuis la rentrée dernière, plusieurs opérations de fouilles ont été menées dans les établissements scolaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *