Performances du Core i9 : un mauvais réglage d’Apple serait en cause | MacGeneration

Les per­for­mances du Mac­Book Pro 15 pouces haut de gamme, le modèle avec le pro­ces­seur Intel Core i9 en option, ne sont pas aus­si bonnes qu’escompté. Quand l’ordinateur est en pleine charge, le

Source : Per­for­mances du Core i9 : un mau­vais réglage d’Apple serait en cause | Mac­Ge­ne­ra­tion

Quand Apple bride des bat­te­ries pour les pro­té­ger tout le monde crie au scan­dale alors qu’à mon sens il s’agissait sur­tout d’un pro­blème de com­mu­ni­ca­tion, mais là c’est véri­ta­ble­ment hon­teux : Apple vend des machines plu­sieurs mil­liers d’euros qu’il n’a tout sim­ple­ment pas tes­tées. J’espère pour les ache­teurs qu’il s’agit vrai­ment d’un mau­vais réglage et que cela pour­ra être rapi­de­ment pat­ché, et pas d’un sys­tème de ven­ti­la­tion pas assez per­for­mant.

En tout cas car­ton rouge pour Apple. Avant on ache­tait une tran­quilli­té, ce n’est plus le cas main­te­nant. Et encore je ne parle pas de leur cla­vier papillon révo­lu­tion­naire qui en est à la 3ème géné­ra­tion en 3 ans, sans recon­naître de vice.

A voir aussi

Utiliser une Kobo anonymement : activer sans compte, retirer le logo Fnac, bloquer la collecte

Source : mart‑e — Acti­ver une liseuse Kobo sans compte Mer­ci pour toutes ces infos, elles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *