Non, respirer n’émet pas plus de CO2 dans l’atmosphère — Le Hollandais Volant

Je tombe ce matin sur ce tweet : En péda­lant ils effec­tuent un plus grand effort phy­sique qu’en mar­chant soit un déga­ge­ment de CO2 expi­ré plus impor­tant. L’idéal, pour le bilan car­bone, serait que tout le monde soit obli­gé de mar­cher pour aller t…

Source : Non, res­pi­rer n’émet pas plus de CO2 dans l’atmosphère — Le Hol­lan­dais Volant

Très inté­res­sant, mer­ci !

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *