Infos
Accueil / Mes réactions / Le port jack inexistant de l’iPhone 7

Le port jack inexistant de l’iPhone 7

Je disais il y a quelques temps que la transition était pénible mais obligatoire. Récemment ça m’a quand même bien saoulé.

J’ai l’habitude avec ma copine d’avoir un doubleur jack pour regarder des vidéos durant les transports pour nos voyages. Chacun nos écouteurs, sur la tablette, c’est parfait.

Sauf qu’avec l’iPhone 7, les écouteurs sont lightning. Et l’adaptateur fourni est dans le sens jack -> lightning, pas lightning -> jack. Donc impossible de regarder à deux une vidéo. Les doubleurs lightning n’existent pas (encore ?).

Ça m’a quand même bien saoulé je dois avouer. Y’a pas eu de films du coup, un seul écouteur en avion c’est juste pas possible.

J’aurais pu prendre des écouteurs classiques, mais je n’en ai pas, je n’ai que mon casque (volumineux quand on n’a le droit qu’à une petite valise).

One comment

  1. Le problème avec Apple c’est qu’ils imposent leur standard pour vendre leur accessoires. Ils ne pourraient pas faire comme tout le monde en faisant, je ne sais pas, par hasard, mettre les 2 branchements sur leur PC ? Comme tout le monde ?
    Avant de voir la transition lecteur CD > USB, il y a bien eu les 2 pendant un moment sur les PC, pourquoi ce ne serait pas pareil avec les autres standards ? Qu’on ne me dise pas qu’ils n’ont pas le courage de le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e3666e59a8874dd11d4f0cab3aef5e6a,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,