Infos
Accueil / Au fil du web / Le bisphénol A autorisé jusqu’en Juillet 2015

Le bisphénol A autorisé jusqu’en Juillet 2015

C’est le WTF du jour, le bisphénol A sera interdit dans les plastiques alimentaires (canettes, conserves, boites plastiques façon Tupperware) ou non (tickets de caisse, bacs de frigo) en JUILLET 2015 ??!?

Ce n’est toujours pas interdit ??

Je savais qu’il en restait sur certains tickets de caisse, mais absolument pas dans l’alimentaire !

Le BPA est un perturbateur endocrinien. Chaque fois que du BPA rentre dans votre corps, il y restera jusqu’à votre mort. Vous ne l’éliminez pas. Moi qui suis de la génération biberon en plastique powered by BPA, ça risque d’être sympa. Si vous touchez un ticket de caisse avec BPA, il se dépose sur vos doigts. Mettez vos doigts à la bouche, et vous l’ingérez… définitivement. Il va agir dans votre cerveau, modifier vos hormones, et toute votre régulation corporelle. En terme de dangerosité c’est sans commune mesure avec les OGM.

Le BPA modifie votre ADN.

Et là, une dernière étude prouve le lien entre BPA et cancer de la prostate. Hmm génial…

One comment

  1. En même temps, faut les comprendre ces incompétents, il leur faut sans doute un an pour développer un nouveau produit nocif performant et difficilement détectable et ainsi entretenir la marche de l’industrie de la santé.
    Parlant de santé, tu as probablement aussi lu cette info sur la propagande sucrière du CEDUS qui fout les boules. J’ai rarement lu un tel ramassis de bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

023d3744efbf6a30dcd341a02df34e11uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu