Infos
Accueil / Au fil du web / iPhone 7 Plus : deux modèles, dont un avec deux appareils photo iSight ? | iGeneration

iPhone 7 Plus : deux modèles, dont un avec deux appareils photo iSight ? | iGeneration

L’iPhone 7 Plus, le modèle « phablette » qui accompagnera l’iPhone 7 tout court cette année, pourrait bien avoir un petit quelque chose… en plus. Certes, son écran sera plus grand que son petit frère, mais ce n’est pas vraiment une surprise. Ce qui l’est plus, c’est que le futur tablettophone pourrait bien intégrer non pas un appareil photo, mais deux. C’est du moins ce qu’a entendu Ming-Chu Kuo, généralement bien connecté avec la chaîne de production d’Apple.

Source : iPhone 7 Plus : deux modèles, dont un avec deux appareils photo iSight ? | iGeneration

Tout cela devient compliqué !

Un iPhone 5se qui a le format d’un 5s mais qui a le hardware d’un 6, l’iPhone 7 normal, le 7 plus et le 7 plus avec deux appareils photos.

Pas sûr que ce soit une bonne idée de multiplier les références ainsi, Apple ça se veut quand même simple à suivre. S’il faut commencer à lire des tests d’iPhone… autant acheter un Android.

2 comments

  1. Le fait que Jobs ne soit plus là y est sûrement pour quelque chose.

    Il y a maintenant 2 ou 3 version de l’iPhone, 3 ou 4 iPad (normal, un « pro » en grand et un « mini », en plus de l’iPad Air je crois), et plusieurs références de chacun de leur modèle de PC (oui, « PC »).

    Sans compter que je ne comprends pas la logique de numéroter les versions comme ça : 1, 2, 3, 3GS, 4, 4S, 5, 5S, 5C, 6, 5SE, 7. C’est un peu bordélique (pareil pour Windows, BTW).

    Dans 20 ans on sera où ?

  2. Et encore, t’as arrêté de regarder les « Lumia », là c’est le bordel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

aef468ad4b48cc9ccea6ef94d69f45c1pppppppppppppp