Infos
Accueil / Au fil du web / image – 346x495px

image – 346x495px

Source : Le Hollandais Volant

Purée non je ne suis pas d’accord : je ne vais pas non plus culpabiliser parce que je suis né dans un pays riche où je peux manger à ma faim.

Sinon on ne fait plus rien.

Faut arrêter de manger des légumes, pensez aux pauvres enfants qui n’ont pas d’eau à boire, et nous on la donne aux plantes.

Et pour les produits cosmétiques, c’est interdit l’expérimentation animale en France.

Pour l’alcool : on va pas interdire un produit sous prétexte que certains sont irresponsables ? Si ? Parce qu’il va falloir interdire beaucoup de choses. Interdisons-le plutôt parce que c’est toxique.

Et vis à vis des politiques, le problème à lire le texte est qu’ils ont plus d’argent. C’est pas ça le problème hein. Tout le monde peu devenir politique, mais gné hé oui c’est fatiguant. Faut arrêter d’envier tout le monde.

2 comments

  1. Heu, l’idée que j’y ait vu perso c’était surtout de différentier le tabac de tout le reste (la première phrase de l’image).
    Soit on la met partout, soit nul part…

    Concernant le tabac, je ne fume pas et je déteste ça (je peux pas, c’est physique). Mais j’ai finalement changé d’avis : laissons les gens faire ce qu’ils veulent…
    Mais qu’ils ne viennent pas pleurer à la sécu quand il leur faudra des poumons tout neufs. Surtout quand on fait parti de ceux qui payent les dégâts après avec les impôts.

    En fait, la seule raison pour laquelle je voudrais voir le tabac interdit, c’est parce que je trouve inhumain d’être sur un lit de mort et d’avoir ses enfants autour de toi qui te regardent mourir lentement en crachant littéralement ses poumons sur un plateau. Inhumain, pour les enfants et la famille.

    Et si je dis ça, c’est parce que je l’ai enduré, justement (j’étais l’enfant — à 23 ans). Je ne m’en rendais pas spécialement compte avant, mais là oui. Et juste pour ça je dirais à tous les fumeurs qui ont une famille : voulez-vous mourir en soufrant sous les yeux de vos enfants, vos parents et votre femme/frères/sœurs, ou pas ?
    Et le pire, c’est que la cause de tout ça, c’est l’économie et le fric…

    (et dans la même logique j’aimerais que ceux qui conduisent bourré se voient retirer le permis à vie. C’est pas normal que certains s’autorisent à être un danger de mort envers les autres.)

  2. Oui le tabac j’ai connu ça aussi. C’était pas de la famille directe mais proche tout de même.
    Du coup idem, le tabac j’ai un problème avec. Un peu comme l’alcool aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d64620996376028937f31165136e9e3f]]]]