FFX HD : l’aléatoire de retour sur PS4

Par­mi les défauts du por­tage HD de Final Fan­ta­sy X sur PS4, l’ab­sence de RNG, ou ran­dom num­ber gene­ra­tor, figu­rait en pole posi­tion. Ce para­mètre de cal­cul déter­mi­nant pour le côté aléa­toire d’un RPG, qu’il s’a­gisse notam­ment des com­bats (com­po­si­tion des enne­mis, fré­quence des ren­contres) et du loot asso­cié, sera bien­tôt réin­tro­duit sur la der­nière-née de Sony, pour se caler sur les ver­sions PS3 et Vita.

Source : FFX HD : l’a­léa­toire de retour sur PS4

Oula, ils avaient sup­pri­mé l’a­léa­toire du remas­ter HD FFX sur PS4 ? Mais quelle idée, ça demande du bou­lot en plus pour un truc qui fait chier. Je com­prends pas les moti­va­tions des déve­lop­peurs pour le coup. Mais bon, ça va être réta­bli. En tout cas les voix Jap, c’est pas pour demain…

A voir aussi

Gameplay divers — Avril 2025

Avowed Il s’a­git des dev de Outer Worlds (à ne pas confondre avec Outer Wilds) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *