En sanctionnant les sites pirates, Google aide les malwares

La chasse aux sites pirates réa­li­sée par Google, qui veut puri­fier ses résul­tats de recherche pour ne plus conduire vers des sites illé­gaux, pro­fite aux concep­teurs d’ar­naques qui mettent en place de faux miroirs pour induire les inter­nautes en erreur.

Source : En sanc­tion­nant les sites pirates, Google aide les mal­wares

Je ne sais pas si c’est parce que main­te­nant j’ai un bou­lot, mais j’ai un ras le bol géné­ral des répa­ra­tions d’or­dis à droite à gauche. Les gens télé­chargent n’im­porte quoi, valident n’im­porte quoi, et c’est moi der­rière qui passe pour net­toyer tout ça, quand l’or­di démarre encore. J’y passe un temps fou, quand il ne faut pas car­ré­ment for­ma­ter l’or­di avec tout ce que cela implique (sau­ve­gardes, pilotes etc). Tout ça pour entendre dire “mais t’aimes ça”.

Non, je n’aime pas ça, je le fais pour vous. Ce n’est pas parce que je sais faire que j’aime le faire. Et tout le monde est éton­né que j’ai choi­si un bou­lot dia­mé­tra­le­ment oppo­sé aux ordis (prof…).

Du coup j’ai déci­dé de ne plus répa­rer d’or­dis, en plus je ne suis plus du tout à jour : Win­dows 8 n’a jamais tou­ché mon ordi, et se sera sûre­ment la même chose avec Win­dows 10. Je me vois mal répa­rer quelque chose que je ne connais pas. En atten­dant, la grand mère qui tourne sous Mint n’a jamais aucun sou­cis.

Marre des gens qui ne savent pas se ser­vir de leur ordi. Les gens ont appris à se ser­vir de leur voi­ture, faites pareil avec votre ordi ou allez voir un pro­fes­sion­nel.

A voir aussi

Lossless Scaling sur ROG Ally/Steam Deck

Je suis vrai­ment ultra fan de Stea­mOS sur ROG Ally, Win­dows n’est tou­jours pas reve­nu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *