En sanctionnant les sites pirates, Google aide les malwares

La chasse aux sites pirates réalisée par Google, qui veut purifier ses résultats de recherche pour ne plus conduire vers des sites illégaux, profite aux concepteurs d’arnaques qui mettent en place de faux miroirs pour induire les internautes en erreur.

Source : En sanctionnant les sites pirates, Google aide les malwares

Je ne sais pas si c’est parce que maintenant j’ai un boulot, mais j’ai un ras le bol général des réparations d’ordis à droite à gauche. Les gens téléchargent n’importe quoi, valident n’importe quoi, et c’est moi derrière qui passe pour nettoyer tout ça, quand l’ordi démarre encore. J’y passe un temps fou, quand il ne faut pas carrément formater l’ordi avec tout ce que cela implique (sauvegardes, pilotes etc). Tout ça pour entendre dire “mais t’aimes ça”.

Non, je n’aime pas ça, je le fais pour vous. Ce n’est pas parce que je sais faire que j’aime le faire. Et tout le monde est étonné que j’ai choisi un boulot diamétralement opposé aux ordis (prof…).

Du coup j’ai décidé de ne plus réparer d’ordis, en plus je ne suis plus du tout à jour : Windows 8 n’a jamais touché mon ordi, et se sera sûrement la même chose avec Windows 10. Je me vois mal réparer quelque chose que je ne connais pas. En attendant, la grand mère qui tourne sous Mint n’a jamais aucun soucis.

Marre des gens qui ne savent pas se servir de leur ordi. Les gens ont appris à se servir de leur voiture, faites pareil avec votre ordi ou allez voir un professionnel.

A voir aussi

Angela Merkel affirme détenir des “preuves” de tentatives de piratage russe contre elle – L’Express

La chancelière allemande en a fait l’annonce devant les députés réunis au Bundestag, lui-même victime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

sit tempus dapibus commodo accumsan venenatis non facilisis libero luctus