Infos
Accueil / Mes réactions / Avis Max-Hebergs : à fuir !

Avis Max-Hebergs : à fuir !

Cet article est une copie de l’article original se trouvant ici : http://forum.korben.info/topic/5959-avis-max-hebergs-a-fuir/

http://www.max-hebergs.net/ est un service proposant des VPS à moindre coût (de l’ordre d’une dizaine d’euros).

Ne vous faites pas avoir, ils ne sont absolument pas sérieux !

D’une, leurs serveurs pourtant chez OVH fonctionnent très mal. J’ai constamment des messages d’erreurs, ils ne proposent pas non plus les dernières distributions à jour.

Ils refusent de proposer un support à leurs produits, c’est le client qui ne sait pas faire, dixit eux-mêmes.

On ne peut pas payer directement par carte bleue ou virement, on paie uniquement par Paypal pour remplir un porte-monnaie virtuel, évidemment ils se prennent leur marge au passage du remplissage, ce qui est déjà en soit une honte (en plus de la taxe paypal). Et sans compter qu’il reste toujours de l’argent « flottant » sur ce porte monnaie virtuel, les serveurs coutant moins cher que l’argent minimum que l’on doit verser.

J’ai pris un serveur chez eux il y a 2 jours, j’ai avancé plus de 8€, je leur demande un remboursement (je pense qu’en même ne pas exagérer, cela ne fait que 2 jours quand même, et je n’ai rien pu installer dessus !). Leur réponse ? Ils ne remboursent pas, et pire, me bloquent mon compte !!

C’est scandaleux cette manière de procéder, j’ai eu d’autres avis de clients qui ont carrément l’offre maximum avec 1Go de ram, ça ne marche pas pour eux aussi !

Des services pareils ne devraient pas exister, ne vous faites pas avoir par eux, ce ne sont que des voleurs !

D’après eux, du moment que la machine ping correctement, ça fonctionne.

Leur société n’est pas déclarée, ils n’ont aucun numéro SIRET ou autre, et embauchent des mineurs sans les payer !

http://www.max-hebergs.net/recrutement.html

Le travail n’est pas ou peu rémunéré (selon le poste et l’ancienneté) et ne nécessite aucun déplacement (télétravail), à noter que les produits sont gratuits pour notre staff. Afin que votre candidature soit prise en compte, elle doit être un minimum développée et soignée (voir liste des critères ci-dessous). Vous devez être disponible et accessible régulièrement (varie selon les postes) ainsi qu’être âgé de 16 ans

Bref fuyez avant de vous faire avoir comme moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a3dfa1780bb27a7cb56ce3c4557e503c222222222222222