Pour rembourser des collègues, on me demande de faire un Wero.
Très bien.
Wero, le truc européen, dixit Wikipedia, “Le service propose une alternative fédéraliste européenne, concurrente aux acteurs américains, PayPal, Visa et Mastercard, dominants sur le marché mondial.”
Je veux faire le virement. Il *faut* que j’installer l’app de ma banque sur mon téléphone.
Alors déjà, non, il est hors de question que j’installe l’app de ma banque sur mon tel, cela n’a absolument rien à y faire. Et donc, si je résume, Wero, le truc européen, nécessite un smartphone américain ?
Elle est belle l’indépendance.
Bon ba on va garder Paypal hein…
Matronix.fr Le blog d'un prof de primaire