Parce que | Parigot-Manchot

Source : Parce que | Pari­got-Man­chot

Bon, 10 ans après, mais ho :(

En espé­rant te croi­ser encore sur dif­fé­rents blogs !

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

2 comments

  1. cyrille-borne.com/veille/index.php?article113/parigot-manchot-blog-d-un-parigot-devenu-manchot ;)

  2. Rien com­pris ! Tu arrêtes en fait un nom de domaine, pas le blo­ging ?

    Sinon tu sais que j’é­tais sous PluXML avant ? https://www.matronix.fr/pluxml-peut-etre-pas-si-adapte-finalement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *