Monster Hunter 4

Ho ui ho ui ho ui :)

Main­te­nant que ma 3DS est ven­due, que la New 3DS est com­man­dée huhu, reste plus qu’à attendre Mons­ter Hun­ter 4 :D

Test de Game­kult

Test de Game­blog

Test de JV.com

Le pre­mier opus en France avec le online :) Ca + une police lisible (le 3 m’a fait sai­gner des yeux) + fin des séquences sous l’eau + game­play plus ver­ti­cale, ça va être top !

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *