37% des jeux achetés sur Steam jamais lancés

http://www.pcinpact.com/news/87074-plus-dun-tiers-titres-achetes-sur-steam-ne-sont-jamais-joues.htm

Ca ne m’étonne pas vraiment, et je ne pense pas que les joueurs aient acheté des jeux pour ne pas y jouer, c’est plutôt du fait des Humble Bundle, rare sont les fois où tous les jeux nous intéresse. Idem sur Steam directement : ils vendent souvent par pack qui reviennent moins cher que le jeu seul, donc aucune raison de se priver. Et beaucoup doivent acheter en prévision du moment où ils auront le temps de jouer (vacances ou autres).

Idem, Steam a commencé à compter le temps de jeu à partir de Mars 2009, j’ai des dizaines d’heures de jeu qui ne sont pas indiquées. Sans compter que des fois le temps indiqué délire un peu (souvent remis à zéro sans vraiment savoir pourquoi).

A voir aussi

Dr Viviane Pons sur Twitter : “Racisme ordinaire : une amie vient de se faire “engueuler” par la proprio de l’appart qu’elle voulait louer car elle ne l’a pas prévenue qu’elle “n’était pas française” , ce que la proprio a pris pour une tromperie. Mon amie est française, elle est noire…” / Twitter – Liens en vrac de sebsauvage

Source : Dr Viviane Pons sur Twitter : “Racisme ordinaire : une amie vient de se …

One comment

  1. Tu vas me dire, moi j’ai la moitié des jeux de mon compte qui n’ont pas été lancé et certains qui ne m’intéressent pas car, comme tu l’as dit, acheté en pack sur Humble.
    Mais voilà, ils y sont, et si jamais j’ai envie d’y jouer je pourrai quand même le faire.
    À croire que les jeux vidéos sont des produits à DLC (Date Limite de Consommation hein :P), aussi vite achetés, aussi vite consommés…