Super Smash Bros. for Wii U

Je ne suis pas fan de la série, mais il faut avouer qu’ils ont mis le paquet sur ce jeu oO

D’a­bord, l’IA apprend en fonc­tion de votre façon de jouer. Fini la simple IA pro­gram­mée qui ne change pas, où l’on apprend à force à “jouer” de l’IA en connais­sant ses fai­blesses, ici l’IA est évo­lu­tive. Vrai­ment une bonne idée.

Deuxiè­me­ment, la pos­si­bi­li­té de per­son­na­li­ser à fond ses com­bat­tants, sui­vant 3 axes : attaque, défense et vitesse. Il est pos­sible ain­si de vrai­ment faire les com­bat­tants que l’on sou­haite, et de renou­ve­ler ain­si sans cesse le jeu. Si vous vou­lez en savoir encore plus, il y a aus­si cette vidéo.

Je vous invite à regar­der au moins le début de la deuxième vidéo, ça a l’air sym­pa l’am­biance chez JeuxVideo.com.….

Sinon je suis prêt à parier que l’on va retrou­ver ces sys­tèmes dans tous les futurs jeux de com­bats.

Nin­ten­do m’é­nerve, car ils sont clai­re­ment deve­nus une entre­prise pour faire du chiffre, et non plus une entre­prise de fans pour les fans, mais ce sont les seuls à essayer de se bou­ger pour faire avan­cer les choses, et pas s’en­dor­mir sur leurs lau­riers (qui a par­lé d’Ha­lo ??).

A voir aussi

Utiliser une Kobo anonymement : activer sans compte, retirer le logo Fnac, bloquer la collecte

Source : mart‑e — Acti­ver une liseuse Kobo sans compte Mer­ci pour toutes ces infos, elles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *