Accueil / Au fil du web / Pokemon Let’s Go – NINTENDO CES ESCROCS – YouTube

Pokemon Let’s Go – NINTENDO CES ESCROCS – YouTube

Hahaha, le dernier test de Sheshounet sur Pokémo Let’s Go. C’est toujours aussi débile, mais ça me fait toujours autant marrer ^^’

J’ai joué quelques heures au jeu en passant, et c’est franchement décevant. C’est super joli, mignon, on a vraiment envie de parcourir le monde… Sauf que les combats se résument à lancer une pokeball en visant le pokémon sauvage. Pas de combats, pas de stratégie. C’est creux et franchement décevant. Les combats contre les dresseurs sont plus classiques et intéressants, malheureusement il est impossible de rebattre un dresseur. C’est donc un pokémon un peu trop édulcoré à mon goût, qui fait vraiment contraste avec les derniers Pokémon canoniques qui étaient eux trop compliqués… Le jeu est aussi fortement accéléré. Vous vous souvenez de la tour Chétiflor ? Et bien dans Pokémon Let’s Go, chétiflor a été mon 2e pokémon capturé… Et tout est comme ça.

Bref, si vous avez 6 ans, ce jeu est juste génial, sinon, vous vous ferez vite chier. Dommage parce qu’en étant plus RPG j’aurais adoré le faire entièrement.

Ha oui, et comme d’hab, il y a des pokémon exclusifs suivant la version du jeu…

A voir aussi

Trop gentil chez Apple, ils ne vont finalement pas vous voler – Le Hollandais Volant

Cf : iTunes disparaît : que vont devenir vos achats ? – Pop culture – Numerama Il paraît …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ut porta. sit Aenean dolor neque. dictum Lorem