Jouer à un jeu F2P, c’est comme participer à une course à pied

http://blog.howtommy.net/index.php?d=2015/01/22/15/28/57-jouer-a-un-jeu-f2p-cest-comme-participer-a-une-course-a-pied

How­Tom­my s’é­nerve contre les jeux free to play, et je ne trouve pas ses argu­ments tous bien valides…

Voir ma réponse :

http://blog.howtommy.net/index.php?d=2015/01/22/15/28/57-jouer-a-un-jeu-f2p-cest-comme-participer-a-une-course-a-pied#idebb30e

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *