Hey ! On va en boîte ?

http://omnilogie.fr/O/Hey_%21_On_va_en_bo%EEte_%3F

Belle his­toire en effet.

Via

A voir aussi

L’approche non axée sur l’IA de Nintendo fait plaisir aux investisseurs — Numerama

Alors que les géants de la tech­no­lo­gie inves­tissent de plus en plus dans l’intelligence arti­fi­cielle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *