Infos
Accueil / Au fil du web / El Capitan et iOS 9 débarrassés de leurs tics, et tock ! | MacGeneration

El Capitan et iOS 9 débarrassés de leurs tics, et tock ! | MacGeneration

Windows 10 n’aura pas de successeur, mais sera développé en permanence à l’image de ce que fait Adobe avec son Creative Cloud.

Source : El Capitan et iOS 9 débarrassés de leurs tics, et tock ! | MacGeneration

Je lis un peu partout que Windows 10 n’aura pas de successeur, qu’il sera en développement continu, blablabla. Mais qu’est-ce que c’est que cette connerie, franchement ?

Il est impossible que Windows 10 soit le dernier OS de Microsoft. Les machines vont évoluer, le système aussi. À priori Microsoft compte se faire un peu d’argent avec les données personnelles de ses clients, mais il faudra bien qu’il revende un système pour remplir ses caisses, ou en tout cas faire un abonnement à son OS. Sans compter que la fin du support de Windows 10 est déjà prévue.

Bref j’aimerais bien savoir pourquoi tout le monde raconte que Windows 10 n’aura pas de successeur…

4 comments

  1. Faut bien que les journaleux invente des histoires :)

  2. Apparemment c’est ce qu’avait annoncé Microsoft, Windows 10 serait le dernier paru avant des upgrades genre Windows 10.1, etc et à chaque upgrade de nouveaux services devraient être installés pour améliorer/unifier le système et l’étendre.

  3. J’aimerais tellement les entendre dire qu’ils switchent vers un nouvel OS plus libre, basé sur un kernel nunux ou BSD! :p

    Mais ouais, Il me semble que c’est exactement ce que dit Lokoyote la manière va se faire l’évolution prochaine de W10. Probablement un poil inspiré de Mac OS X (10.xyz Ice Ice Smilodon Vancouver). C’est toujours le 10 mais y’a juste eu 5 versions pseudo-majeures entre temps, heh.

  4. Oui donc ce ne sera plus Windows 10 mais Windows 10.1 peut-être. Donc ça ne sera pas le dernier OS de Microsoft, même s’il y a un bout du nom identique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ca90b2e6d2a1efc5baff731dd9c6b4e5bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb