Infos
Accueil / Au fil du web / Disney retarde la suite de Star Wars – Pop culture – Numerama

Disney retarde la suite de Star Wars – Pop culture – Numerama

Le prochain volet de la nouvelle trilogie de Star Wars sortira plus tard que prévu. Disney vient de déplacer la date de sortie à la fin de l’année 2017.

Source : Disney retarde la suite de Star Wars – Pop culture – Numerama

Des sites spécialisés comme Star Wars HoloNet et Star Wars News Net, s’appuyant sur diverses sources, suggèrent toutefois qu’un remaniement conséquent du scénario est à l’origine de ce report. Il s’agirait d’accorder davantage de temps d’écran à Finn et Rey, les deux personnages au centre de la nouvelle trilogie.

Haha, non non, l’explication est beaucoup plus simple. La seule et unique raison de ce report est pour rapprocher la sortie du film avec Noël.

Absolument TOUS les gamins que j’ai en classe ont des goodies Star Wars : T-shirt, trucs divers en Lego, des cartes, des figurines, plein plein de trucs. Même des machins à mettre au bout des stylos auxquels je fais la chasse sans arrêt. Je crois que ça vient des paquets de céréales cependant, mais si je pouvais choper le mec qui  a eu l’idée d’inventer ça, je le casserais en deux. Mettre des machins lourds au bout des crayons de gamins qui apprennent à écrire, désolé mais faut vraiment être un gros con égocentrique et égoïste.

Disney est en train de transformer la licence Star Wars en une licence pour enfants. Je ne dis pas ça uniquement parce que Disney est à la base orienté enfants. Mais le dernier film n’est pas du tout violent, BB8 est trop mignon <3 dixit mes élèves (la manipulation façon Wall-E/EVE a fonctionné à fond la caisse), les héros sont très jeunes, le méchant aussi (vous savez, le fils de Rogue là). Les enfants sont hyper fans du dernier film (et le mot est faible).

Disney aurait pu sortir le film à Noël prochain (un film comme Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux sortait bien coup sur coup), mais les parents se souviendront qu’ils ont déjà payé cher en conneries Star Wars pour Noël. Non, attendez une année de plus, et tout le monde aura oublié, pour mieux repasser à la caisse.

Disney, tu es machiavélique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

59c40be1d93e0b80069965f2daddd37e888888888888888