Les Anglais et le problème de la bise — LIDD.fr — Le Hollandais Volant

Blog du Hol­lan­dais Volant. Avec ses astuces, remarques, coups de gueule et autre gee­ke­ries

Source : Les Anglais et le pro­blème de la bise — LIDD.fr — Le Hol­lan­dais Volant

Ça m’a tou­jours gon­flé de faire la bise. Déjà, je pique sou­vent, donc c’est désa­gréable.

Dans le milieu prof, c’est cool parce qu’on ne se sert ni la main ni on fait la bise. C’est pas plus mal, on fait pas sem­blant d’être amis.

A voir aussi

« Je suis ravi de m’être trompé » : Sam Altman reconnaît finalement que l’IA n’a pas provoqué d’« apocalypse de l’emploi » — Numerama

Le PDG d’OpenAI, Sam Alt­man, estime s’être trom­pé sur la rapi­di­té avec laquelle l’intelligence arti­fi­cielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *